Détergent naturel désincrustant
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Détergent naturel* désincrustant
Détergent désincrustant à base d’acides organiques d’origine naturelle (acide citrique et acide lactique). Indiqué pour l’élimination de résidus calcaires des surface émaillées, robinets, grès, céramiques et pour le détartrage des lave-vaisselle. Contient des matières premières d’origine végétale (par ex. tensioactifs, acides) issues de la transformation du glucose, du maïs et de la pomme de terre. Sans phosphates, sans nickel (inférieur à 0,01 ppm). Sans colorant ni parfum. Adapté aussi aux environnements HACCP.
0,3% (300 ml en 10 L d’eau) – pur, si nécessaire. La dose recommandée permet d’économiser et réduire l’impact environnemental au minimum. Une petite quantité de produit suffit par rapport à un produit dilué.
Ne pas utiliser sur les surfaces calcaires (marbre. carreaux de marbre. grès et tuf calcaire etc.). Uniquement à usage professionnel. Fiche de données de sécurité disponible sur demande. *Il contient des matières premières d’origine végétale et est complètement biodégradable (les tensioactifs contenus dans les produits sont facilement, complètement et rapidement biodégradables tel que le veut le Régl. 648/2004/CE).
Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir nos offres exclusives.
Copyright © TL Matériel. Tous droits réservés | Mentions légales | Réalisation Graffis