TABS CHLORINE 0.5KG Agrandir l'image

TABS CHLORINE 0.5KG

TABS CHLORINE

Pastilles assainissantes effervescentes à base de dichloroisocyanurate

Plus de détails

19,36 € TTC

TABS CHLORINE

Pastilles assainissantes effervescentes à base de dichloroisocyanurate

Haute concentration de chlore

Effet assainissant

Excellente solubilité

Description

Pastilles effervescentes à action assainissante/blanchissante à base de dichloroisocyanurate,pour tous types de surfaces. Pour blanchissement de textiles: tous les textiles blancs ou colorés résistant au chlore. Utiliser à une température inférieure à 60°C.

Plus d'informations

Après avoir soigneusement nettoyé, dissoudre deux pastilles dans 5 L et procéder à l'assainissement en appliquant la solution directement sur la surface. Laisser un temps de contact et laisser sécher. En immersion pour la vaisselle, diluer une pastille par cycle de lavage. Pour le blanchissement des textiles non colorés, introduire dans le lave-linge une pastille tous les 4 kg de tissu.

Avertissements

Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS D'INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Stocker dans un récipient fermé. Stocker à une température ne dépassant pas 50 °C. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation. Contient troclosene sodium, dihydraté.

Notes

Conserver en milieu non humide et chaud. Sutter Professional décline toute responsabilité quant aux éventuels dommages occasionnés par une utilisation inappropriée du produit.
Uniquement à usage professionnel. Fiche de données de sécurité disponible sur demande.

Plus d'informations

Chaque tablette contient 3,34 g contient 2,70 g de dichloroisocyanurate de sodium dihydrate correspondant à 1,50 g de chlore actif.

6 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté au comparateur